mercredi 1 avril 2009

lA dÉcOnStRuCtiOn dE l, âMe . . . ( aka la ville )

lA dÉcOnStRuCtiOn dE l, âMe . . .
( aka la ville )


une histoire racontée en brides de mots et en particules d, images . . .
mon histoire . . .

la ville est en fait une courtepointe désordonnée de maisons abritant une fourmilière de gens . . .
mais il n, y a pas de place pour tout le monde . . .

une maison , un domicile , un foyer . . .
de la brique , des carrés , des maisons . . .

« mais où suis-je ? »

des carrés , des quartiers , une ville . . .
des milliers de carrés formant une métropole désaxée et désarticulée devant mes yeux débités . . .

« mais qui suis-je ? »

« qu, un petit carré parmi tant d, autres , mon enfant . . . »

bref , une réflexion sur l, individualisme de la ville . . .












Aucun commentaire: