lundi 20 avril 2009

kfh29fah

( old old old self-portrait )
.
it, s amazing how people are fucken stupid .
ou simplement trop facilement impressionnés ou dépassés par
tout ce qui ne vient pas dans une boîte
avec un mode d, instructions et une garantie . . .
.
parce que j, ai trop d, imagination , je suis bizarre .
parce que je n, aime pas les apostrophes , je suis bizarre .
parce que mon amie a des dreads , elle est bizarre .
parce que les gens ne comprennent rien à ce que je fais ou dis , je suis bizarre .
.
mais les connards qui te poussent dans le metro sont normaux .
mais les connards qui campent sur facebook sont normaux .
mais les connards qui donnent de l, eau evian à leur chien sont normaux .
.
N.B.
la photo s, intitule
uN oEiL dE vErrE . . .
donc je suis bizarre ,
car des yeux de verre ça n, existe pas .
AHAHAH .
.



Aucun commentaire: