jeudi 26 mars 2009

tHe wEssssT ( is the best ) .

eins

zwei ( l, avion ) .

drei ( lEgZ zz ) .



vear .



fünfs .




seix .





the end .

j, ai toujours eu une obsession avec tHe eNd . . .
avec tHe wEsT . . .
avec tHe dEsErT . . .
avec les « iNdiEnS » . . .
avec les pLuMeS , les années 60 . . .
+
je me suis fait tattouer « san francisco 1967 » sur le pied , et en ce moment , je sens que ce n, est pas assez . . .
j, ai besoin d, une sécurité , d, une fin prochaine des années 2000 , pour que je puisses retourner dans ma vie antérieure , dans une vie que j, ai connu such a long time ago . . .
une vie qui me rappele que je n, aime pas commercial photography , et que je ne veux que faire de l, art . . .
et voyager , et photographier des lézards qui marchent la nuit , et des pieds qui courent vers la vérité , trébuchant dans le sable brûlant . . .
des mains qui agrippent la vie , et des yeux qui voient la mort . . .
( cuz la mort n, est que le début d, une nouvelle vie . . . )
+
ahhhh . . .
the end , my only friend , the end . . .
i want the 60s .
and someone to go with me , cuz i, m scared as fuck . . .
+
p.s. film photography ( again ) .



Aucun commentaire: