lundi 20 avril 2009

-une x aNimAtiOn de ciSeAuX x- ( la suite )

.roche.papier.ciseaux.allumettes.
.roche.tronc.ciseaux.allumettes.
.me.tronc.ciseaux.allumettes.
.me.tronc.ciseaux.chaise/ttes.

be careful , car un simple jeu d, enfants peut rapidement se transformer
en coups de ciseaux . . .

x : « assis-toi , je vais te découper un sourire . . . »

x : « assis-toi , je vais déchirer ta chaise . . . »

x : « assis-toi , je vais te tailler un corps parfait . . . »

x : « assis-toi , je vais te dépecer une petite chanson . . .
et te la faire manger . . . »

x : « rooche . . . paaapiiier . . . cisssseauxx . . . alluuumeettesss . . . j, ai choisi les ciseaux , car je vois la vie en rouge . . . rouge comme la prose . . . clic clic et tout s, explique . . . »

x : « maintenant que je t, ai tué , je peux m, asseoir et tout recommencer . . . me . . . tronc . . . ciseaux . . . chaise/ttes . . . »
- - -
the explication :

- les apparences sont souvent trompeuses . . .

- les gens sont tellement occupés à voir , qu, ils oublient de regarder . . .

- les blessures de l, enfance sont celles qui font le plus mal , car elles grandissent elles aussi . . .

- - -

the inspirations :

- le rythme des lettres et des neons de Bruce Numan .

- la solitude et l, absurdité de Les Chaises de Eugene Ionesco .

- le mot «expérimental» .
vy : fi$eL. e le oAsTeki s .

Aucun commentaire: