lundi 23 février 2009

www.Aile ( the book ) .

i finally «published» the book i wrote/made during the
TROP COURT xmast break . . .
un livre à propos de mon obsession pour les années 60 , de mon enfance , de quelques-uns des hommes qui m, ont brisé , mais après lesquels , chaque fois , je me suis reconstruite . . .
pour être rebrisée à nouveau . . .
voilà tout le mystère entourant le coeur humain . . .
( combien de fois peut-il mourir pour ensuite ressurgir à nouveau ,
sans qu, on s, y attende ? )
un livre également à propos de ma réconciliation personnelle
avec mon père . . .
j, ai peut-être révélé un côté égocentrique de mon «art» dans ce livre ,
car je me suis approprié chacun des détails historiques pour parler de ma propre vie , si infiniment minuscule . . .
mais tous les mots sont vrais , toutes les photos sont vraies .
que du vrai . . .
que de la nudité artistique . . .

Aucun commentaire: