vendredi 2 janvier 2009

ALL YOU NEED iS LOVE .

2008 is over , man .
veni , vidi , vici
était le thème de 2008 .
en effet , j, ai tellement accomplie during the past year , c, est fou . . .
retour à l, école , photo , écriture , réconciliation avec mon père , avec moi-même , avec le passé . . .
changement de job et d, appartement. . .
redécouverte du désir , de mes rêves , de l, amour aussi . . .
ménage de ma vie , reconstruction des bases de mon futur , car je m, étais un peu perdue dans l, univers de la fête , l, alcool , la drogue . . .
réafirmation de ma féminité et de mon corps. . .
et ma mère . . .
ma mère que j, ai redécouverte en moi , et manqué , et pleuré . . .
2008 a été l, une des années les plus intenses de ma vie . . .
et durant laquelle j, ai beaucoup appris et vieilli . . .
ça n, a pas toujours été facile , surtout financièrement , mais aussi physiquement et psychologiquement . . .
et je remercie ma famille et mes amis d, être encore là , et d, être toujours là pour moi .
veni , vidi , vici , criss .
anyway . . .
le thème pour 2009 :
ALL YOU NEED iS LOVE .
all i need is love , art , the 60s , and love .
1967 or 2009 . . .
same thing . . .
it, s gonna be the longest summer of love ever . . .
:)

Aucun commentaire: